Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
räGe4ever
28 septembre 2006

Enquête sur le terrain

L'antichambre du pouvoir


untitledbr

 

Je me souviens encore avec émotion de la première fois que j'ai connu räGe, il était alors un jeune citoyen, naïf et plein d'espoir. Je m'étais arrangé pour le placer sous Lilloth (dans tout les sens du terme) afin de lui faire découvrir les affres du pouvoir. Ensembles nous créâmes les Blue Hells, groupe de rock pseudo alternatif dont le seul but était de faire croire à notre proximité auprès des citoyens de bas étages qui, du pouvoir ne voyaient que les paillettes et la matraque. Une fois le mandat de mon premier "pion" Lilloth terminé je décidais de mettre en place une autre personne facile à convaincre et qui accomplirait mes plans démoniaques pour CIN, mon choix se porta naturellement sur räGe. Après avoir fait semblant de postuler pour ce poste je travaillais dans l'ombre afin de convaincre, grâce à des techniques ancestrales de le placer lui plutôt que moi au pouvoir (de toute façon le résultat serait le même, sauf que lui, à la fin, on le détesterait et moi de par mon statut de Star du show-business international on continuerait de m'aduler).

Je commençais également à mettre en pratique les techniques de conditionnements apprises au bureau de l'intelligence service. Ma première idée fut de downgrader tous les verts pour que le chaos puisse se mettre en place, créer la confusion dans la tête des enfants de la consanguinité afin de mieux les contrôler. räGe fut surpris par cette idée novatrice mais il y vit rapidement les avantages.


Flashback

Moi -"Ecoute moi bien mon petit räGe, je t'ai placé au pouvoir, maintenant tu es célèbre grâce à moi, tu vas pouvoir niquer plus de femmes que dans le plus pervers de tes rêves. Elles seront paniquées (en un mot) à l'idée de voir tout ces changements et très facilement manipulables."
Lui -"Ah oui, très bonne idée Maitre Nhorus."
Moi -"Ne me dis pas qu'elle est bonne, je le sais déjà !"


Une autre idée fut de réintroduire le droit de cuissage, après tout si je voulais pouvoir contrôler räGe comme je le souhaitais il me fallait un moyen de pression.

Comme vous le savez räGe fut nommé Violet avec beaucoup de voix d'avance sur son plus proche adversaire (cela me couta quand même pas mal de crédit mais j'y étais arrivé)


Flashback

Moi -"Bon maintenant räGe, fini la branlette faut bosser hein. En premier tu vas me changer ton look et adopter des poses lascive en publique, ça c'est pour le côté charme (faut penser aux jeunes filles du secteur) ensuite tu ne t'habilleras plus qu'en pagne ou alors jeans moulant et marcel propre, tiens et fais moi 100 pompes, faut le remplir le marcel !"

Vous n'imaginez pas ce que c'est que d'avoir autant de pouvoir tout en n'ayant aucune des contraintes qui y sont liés. Nous taillâmes donc dans les accréditations Verte et nous riions de bons cœur en les voyant pleurer et ne pas comprendre le pourquoi de cette décision cruelle et injuste, le chaos s'installait petit à petit. Je venais de réussir la deuxième phase de mon plan.


Flashback

Elle -"Oh oui räGe c'est bon, encore, encoooore"
Lui me regardant -" Vous voyez Maitre, tout le monde dit qu'un Violet ça ne bosse pas. Mais c'est pas vrai, la preuve je ramone !"
Lui s'adressant à elle -"Touche pas ma montre idiote ! Tu vas laisser des traces de doigts !"
Elle-"Pardon monsieur"

Et pendant ce temps je mettais sur pied une équipe de Bleu qui ne poserait aucun problème pour le bon fonctionnement de mon plan.

1984_7

Tout se passait pour le mieux.
Les gens ne comprenaient pas la logique des actes et décisions de leur Violet et c'était très bien ainsi nous avions tout les pouvoirs, réussi à casser le peu de résistance rencontrée et nous nous faisions un max de pognon grâce aux différents concours dont les prix passaient systématiquement entre nos mains avant d'arriver (bien diminué) chez les lauréats. C'es à cette époque qu'il se mit à participer aux partouzes cagoule sensées garder l'anonymat, dommage que la sienne était violette et portait le logo du secteur. Je ne m'en suis aperçu que bien plus tard en lisant ce magazine qui arrivait à mettre à jour nos actions ombragées. Heureusement après une campagne de désinformation je réussi à faire croire que Voici n'était qu'un tissu de mensonges visant à instaurer le malheur sur le Complexe.

Je me rends compte que tout cela à l'air tellement simple, vous n'imaginez pas la somme de travail que cela représente. Le nombre de gens à soudoyer, les assassinats ciblés et autres chantages pour finalement arriver à mes fins. Maintenant je suis arrivé à la fin de mon parcours et de mon pari, être le premier bleu à avoir fait 4 mandats d'affilés, et mis en place 2 violets. Mais voila que déjà mon passé me rattrape, mon cerveau entre en ébullition à l'approche des élections et voila que je me suis trouvé un autre candidat à mettre en place afin de préserver mon hégémonie.








L'Homme de l'ombre : C.Nhorus

Publicité
Publicité
Commentaires
räGe4ever
Publicité
Derniers commentaires
Publicité